Otterburn Park

Place à la quatrième étape: Priorisation des solutions de la démarche Pour ma Mobilité, je m’ACTIVE avec la Ville d’Otterburn Park!

Mardi le 1er novembre s'est tenu l'atelier de priorisation des solutions.
Le résumé l'atelier de cocréation de solutions est disponible plus bas.

Otterburn Park.jpg
 
Des foules de la ville

Pour approfondir votre compréhension des enjeux de mobilité

 

Rapport sur les enjeux de mobilité

Lisez le rapport des enjeux de mobilité active d'Otterburn Park. Ces enjeux ont été soulignés selon le premier atelier du 7 décembre, 2021.

Présentation de Piétons Québec

La deuxième étape de la démarche est le transfert de connaissance. Ainsi, Piétons Québec a présenté un webinaire sur les intersections dangereuses.

Présentation de Vélo Québec

Pour approfondir la deuxième étape, un autre webinaire a eu lieu. Cette fois-ci, ce fut un webinaire de Vélo Québec sur les façons dont on peut bâtir une culture de vélo. Toutefois, la présentation n'est pas disponible pour le moment, elle le sera sous peu.

Indisponible à ce moment
Image de Mark Stosberg

Suivez la démarche dans la Ville d'Otterburn Park

Envoyez-nous votre courriel

Ecrivez votre courriel si vous souhaitez suivre la démarche dans la Ville d'Otterburn Park. Vous recevrez des mises à jour sur la démarche et des invitations à tous les événements à venir où les questions relatives à la mobilité active seront discutées plus en détail.

arrow&v

Merci pour votre envoi !

 
QUEB_imp.62055d77cc80c2.87076171.png

Pour ma MOBILITÉ, je m’ACTIVE  bénéficie d’une aide financière du gouvernement du Québec tirée du programme Action-Climat Québec et rejoint les objectifs du Plan pour une économie verte 2030.